Inde centrale

L’Inde centrale

Nous avons sélectionné les meilleurs itinéraires pour que vous puissiez découvrir le meilleur du centre de l’Inde. Nous mettons à votre disposition un chauffeur privé ainsi qu’un guide francophone. N’attendez plus pour découvrir les villes historiques Ajanta, Aurangabad, Ellora, sans oublier Khajuraho, Mandou, Sanchi, Bhopal, Ujjain et Orchha. Ce sont les villes incontournable à visiter lors de votre voyage en Inde centrale !

Vous êtes un amoureux de la culture ? Vous serez comblé ! Partez admirer le sanctuaire sur le mont Kailash à Ellora, dédié à Shiva. Vous déambulerez dans les grottes en compagnie des Bouddhas taillés dans la pierre. Il est aussi possible de visiter Sanchi et son grand stupa, édifié au IIIe siècle avant notre ère par Ashoka. Les fresques d’Ajanta, réalisées par les moines bouddhistes, vous émerveilleront par leur beauté. Il y a tellement de merveilles à découvrir.

N’oubliez pas Bombay, Mandu ou encore Bhopal qui abrite les plus belles réalisations bouddhistes. L’Inde centrale, moins connu que le Nord ou du Sud recèle pourtant d’incroyables joyaux.

Nos agents sont disponibles pour vous aider à choisir ou composer le voyage qui vous correspond.