Circuit organisé de 12 jours en Inde du Nord
Itinéraire : Delhi Agra Khajuraho Parc national de Bandhavgarh Parc national de Kanha

Catégorie :

Description

Une visite exaltante pour les observateurs de la faune passionnants couvrant deux des parcs nationaux les plus renommés de l’Inde: Bandhavgarh et Kanha. Mais avant que la faune ne commence, nous vous emmènerons voir le Taj Mahal et quelques-unes des plus belles architectures de temple d’Inde à Khajuraho; destinations essentielles pour toute balade en Inde. Les deux parcs nationaux ont leur caractère unique avec la forteresse de roche naturelle au cœur du paysage vallonné de Bandhavgarh et de Kanha. La visite permet d’avoir au moins cinq parcours dans chaque parc, ce qui permet d’explorer différentes zones. Bien que ce ne soit pas une garantie qu’un tigre sera aperçu, nous serions surpris si vous n’en aperceviez pas un! Il y aura aussi le temps de visiter les villages environnants permettant de découvrir la vie rurale en Inde et les complexités des humains et des tigres vivant côte à côte. Les hôtels dans les parcs sont petits, ont beaucoup de caractère et se fondent bien dans le milieu naturel tout en offrant un bon niveau de service. Cette visite pourrait facilement être prolongée avec le temps sur la plage de Goa ou dans l’un de nos hôtels préférés, Ahilya juste un vol et court trajet en voiture. Cette visite est purement un itinéraire suggéré. Il peut être réservé tel quel ou utilisé comme point de départ pour créer vos propres vacances idéales sur mesure pour voir les tigres de l’Inde.

DÉTAILS DE L’ITINÉRAIRE

12 JOURS

Jour 1 – En vol Vol de jour à Delhi. Transfert à votre hôtel.

Jour 2 – Trident Gurgaon – Delhi Une fois arrivé, transfert vers votre hôtel. L’après-midi est libre pour se détendre (visite facultative de Delhi).

Jour 3 – La porte d’entrée – Agra Le matin, route vers Agra. L’après-midi, visite du Taj Mahal et des sites environnants d’Agra.

Jour 4 – Vue du Temple Lalit – Khajuraho Matin prendre un train à Jhansi et conduire à Khajuraho. Après-midi visite guidée.

Jour 5 – Tree House Hideaway – Parc national de Bandhavgarh Matinée en voiture à Bandhavgarh, en profitant d’un safari cet après-midi (si le temps le permet).

Jour 6 – Tree House Hideaway – Parc national de Bandhavgarh Profitez des safaris du matin et de l’après-midi.

Jour 7 – Tree House Hideaway – Parc national de Bandhavgarh Profitez des safaris du matin et de l’après-midi.

Jour 8 – Shergarh Tented Camp – Parc national de Kanha Safari le matin. Après-midi, route vers le parc national de Kanha.

Jour 9 – Camp de tentes de Shergarh – Parc national de Kanha Profitez des safaris du matin et de l’après-midi.

Jour 10 – Camp de tentes de Shergarh – Parc national de Kanha Profitez des safaris du matin et de l’après-midi.

Jour 11 – Trident Gurgaon – Delhi Safari le matin. L’après-midi, vol pour Delhi, transfert à votre hôtel à l’arrivée.

Jour 12 – En vol Retour à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *